logo

Formule 1 : les actualités sur le célèbre pilote de Fernando Alonso

La Formule 1 regorge de nombreux pilotes au talent incroyable pour conduire un bolide. Cet article est focalisé sur le célèbre pilote espagnol nommé Fernando Alonso et son fameux Yacht à plusieurs millions d’euros. 

Le parcours de Fernando Alonso

Ce pilote est le seul pilote de l’Espagne à avoir remporté le titre de champion du monde de la formule 1. Il est le fameux gagnant du championnat de 2005 au volant du Renault. Fernando Alonso garde son titre de champion du monde une deuxième fois en étant dans la même écurie. 

Flavio Briatore intègre Fernando Alonso dans son écurie l’année 2000. Le champion se démarque dans le monde de la Formule 1 aux saisons 2001 dans l’écurie italienne. Fernando Alonso est un pilote incroyable, il a plus de 32 victoires au compteur.

Ces exploits dans le monde de la F1 sont nombreux. En 2003, il triomphe pour la première fois chez Renault. D’ailleurs, c’est l’un des pilotes les plus rapides dans son domaine. Il est le plus jeune pilote devant Rubens Barrichello à monter sur le podium au grand prix de Malaisie. 

Le grand prix de Hongrie a également été remporté par Fernando Alonso. Avec cette victoire, il a réussi à battre le record de Bruce MCLaren au niveau de précocité. 

Les actualités sur l’achat de Yacht faites par ce pilote

Ce fameux pilote est amateur de super voiture doté de super vitesse. Aux dernières nouvelles, il aurait acheté un yacht à plusieurs millions d’euros. On peut donc dire qu’il est également fan de vitesse sur mer. Cette nouvelle est tout de suite devenue virale en raison du fait qu’il est célèbre.

C’est un modèle 60 Sunreef Power de cette fameuse marque. Le catamaran 60 Sunreef Power Eco à Sunreef Yachts est équipé de panneaux solaires le rendant totalement autonome en électricité. Il est doté d’un moteur électrique, d’un système de climatisation complètement économique ainsi que de batteries ultralégères.  

Ce super yacht de luxe a été construit expressément pour ce champion de Formule 1. En effet, Fernando a confié à Sunreef Yacht la conception de ce qu’il appelle « yacht parfait ». Il a choisi Sunreef Yacht à cause de la qualité de ses produits et de sa réputation inégalable ces dernières années. D’ailleurs, il est fier de son choix puisque cette entreprise a su répondre à toutes ses attentes dans les moindres détails.

Les dernières actualités sur le championnat de F1 en 2022

Le calendrier du championnat a déjà été dévoilé. Le prochain Championnat de F1 débutera le 20 mars 2022 à Bahreïn et sera conclu à Abu Dhabi le 22 novembre la même année. Depuis une absence de trois saisons, Fernando Alonso fait son retour dans le monde de la F1 l’année 2021. 

Depuis les événements qui se sont déroulés à Abu Dhabi, la fédération internationale de l’automobile (FIA) a pris diverses mesures. L’origine de ces mesures est les décisions controversées prises par le directeur de course Michael Masi. Il a accordé la victoire du dernier championnat à Max Verstappen.       

Latest Post

Discount up to 50% only this month

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor